Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap par vivi
3 août 2009

award

Quelle surprise aujourd'hui en voyant le commentaire de bijou, je vais donc voir son blog et la je vois qu'elle m'a decernee un award.

merci a toi ca me touche enormement.

en voici les règles :

1 - Mettre l'Award sur votre blog
2 - Créer un lien vers la personne qui vous l'a attribuée
3 - Choisir 7 blogs ou plus
4 - Laisser un message sur leur blog leur faisant part de votre choix.

Smiloche , toujours aussi fan de tes pages

mary , bravo pour tes fabuleuses pages

trinity , bravo, nous avons demarrer presque en meme temsp et tu fais de telles merveilles

wen petit bouchon,comme pour les autres j'aime ce que tu fais

sandy , bravo a toi pour ton boulot

Vero dont je susi completement fan

mathilde, je decouvre ses pages et quelles merveilles

et stella marie, merveilleuses pages egalement

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce award, et bravo a toi, tes pages sont superbe et tu le merite bien.........bises
S
Merci beaucoup pour cet award. Et bravo pour ton très joli blog.<br /> Stella
V
Un grand merci pour cet award et le gentil commentaire qui l'accompagne !<br /> Tes pages sont superbes !<br /> Gros bisous<br /> Véro
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité