Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap par vivi
29 juillet 2009

quelques pages

voila les pages de juillet faites pour le plaisir.

Tout d'abord une page de mon cheri d'amour, juste pour te dire que je t'aime plus que tout, tu es a vie , mon coeur , grace a toi ma vie a un sens .

JE T'AIME

papier_8_d__mour

kit so sweet d'amour et template de ptite landaise

jolagg_zestaw_lato_papiery__1_

kit de jolagg lato

papier_elo__5_

kit tout simplement d'elodie , template

Pinky_dream___LaetiScrap_Papiers__7___Medium_

kit pinky dream et scrapfilt d'une page de vale

ptitesouris_papier_3__Medium_

ptitesouris_papier_19

ptitesouris_papier_7

kit pinky paradise et la derniere scrapfilt

Sans_titre_7

kit pinky et purple dream de laetiscrap et scrapfilt d'une page de mini renne

tendresse_nanly_14_juillet__Medium_

kit te,ndresse de scrap nanly et template

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité